( 8 mai, 2008 )

« Hank Williams Jr »

Randall Hank Williams est le fils du légendaire Hank Williams et Audrey Williams.Après la mort de son père en 1953, Hank Jr. a commencé sa carrière dans la country music. Les premières années de sa carrière ont été consacrés à essayer de surmonter l’héritage de son père et entrer en lui-même. Cela n’a pas été le cas jusque dans les années 1980 quand il est devenu aux états unies un des chanteur les plus performants, la vente des millions d’albums et de remporter le titre des meilleures ventes et concerts de l’année cinq fois consécutives.

Je vous le présente avec Kid Rock dans une vidéo formidable puisque le titre est carrément. Dédié a la country music. Bonne vidéo a toutes et tous Amitiés André.

Clic :Youtube Vidéo

hankwilliams0rsolutiondelcran.jpg

 

Demain je m’absente pour la journée. A samedi Amitiés

 

 

4 Commentaires à “ « Hank Williams Jr » ” »

  1. dom dit :

    Pas mal … mais ce n’est pas ce que je préfère …
    Bon vendredi ! Bisoux.
    dom

  2. dom dit :

    Bonne fin de semaine ! Demain, je bosse …
    Bisoux. dom

  3. mamiekeke dit :

    Dans la lancée j’ ai écouté ( je pense que c’ est son fils) le petit garçon qui est avec lui et qui chant jumbalaya , un PRODIGE , la succéssion est assurée crois moi , une petite merveille , ha que ça fait du bien une petite gorgée de COUNTRY MUSIC YOUPI je m’ éclate.

    Gros bisous à plus .

    RENEE et CHRISTIAN tes marseillais préférés hihihi.

  4. Jean-Paul dit :

    Mis à part Johnny Cash, Willie Nelson et Chris Christofferson, je ne connais pas trop la musique country, j’aime bien aussi Linda Ronstadt, mais je ne sais pas si c’est de la country. Ce que je sais c’est que le père de Hank Williams Junior a eu la même fin que celle de Bon Scott le chanteur d’ACDC. Tu vas dire que je saute du coq à l’âne à propos d’Otis Redding et Wilson picket, j’ai posté un article sur ces deux illustres personnages dans la catégorie légendes disparues. Quant à mon ancien métier j’étais maçon si tu le permets , je tenverrais un courriel ce week-end pour te raconter mon histoire.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|